Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ CANDIDATURE ] Manchester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
footeux
Entraîneur Amateur
Entraîneur Amateur
footeux


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:56

CANDIDATURE MANCHESTER UNITED

[ CANDIDATURE ] Manchester Manchester-united-wallpaper-thumb

Informations du club :


Nom Manchester United FC

Pays Angleterre

Fondation 1878

Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange Maillot, short et bas bleus

Siège Sir Matt Busby Way
Manchester M16 ORA

Téléphone/Fax 0161.86.88.000 / 0161.86.88.804

Stade Old Trafford (68217 places)

Adresse Idem

Président Martin EDWARDS

Entraineur Sir Alex FERGUSON

Site officiel http://www.manutd.com




Manchester United, c'est:

128 ans d'histoire, de 1878 à 2006
48 trophées majeurs
64000 abonnés cette saison
des joueurs et entraîneurs de légende
un stade mythique de 76000 places
un des plus grands entraîneurs de tous les temps
le club qui a le plus de supporters au monde



Vous l'aurez compris, je postule pour ce club, je postule pour redonner non pas au Club des résultats, mais un âme, une envie de jouer qu'ils ont perdu selon moi, et que je tenterais de leur insuffler, afin que l'année prochaine, ils puissent rejouer avec un statut de favori, afin que l'année prochaine ils puissent l'emporter le titre face a leurs adversaires... Ce ne sera pas facile, mais nous y arriverons, les socios et moi, supporters et dirigeants, main dans la main, la main emplie de thunes.

Pourquoi ce Club ?

J'ai choisie de prendre Manchester United parceque c'est mon club de réve et que j'ai toujours rêver de jouer la bas.
Manchester United est tout simplement le meilleur club Anglais.
J'adore le championnat Anglais par son spectacle, les supporters, les buts et les équipes qui se dispute le trone.
J'adore tout les joueurs qui y figurent en particulier Rio ferdinand et Cristiano Ronaldo.


Mes Ambitions ?

Faire honneur a Old Traford et apporter du plaisir aux supporters .

Que pourrais-je apporter au sein du Club ?

De meilleur schéma de jeu.
De trés bon joueure comme Nakamura, Defoe, ...
De meilleur résultats.


Manchester Décortiquer par footeux

Le moins médiatisé, le plus utilisé, le gardien de but

C'est pourtant une réalité, les vrais héros sont toujours dans l'ombre ... Et pourtant cela est un fait, le héros de Manchester United tout entier, c'est Edwin... Van der Sar de son vrai nom, est un gardien de but sensationnel, C'est l'homme du Club et rien que pour ça, si je venais a être élu, il obtiendrait mon soutien dans la tâche de diriger les autres, les influencer vers la victoire, il tiendrait donc le brassard du capitanat ! Et pis si quelqu'un venait a le remettre en question, nous lui dirons qu'il fait partie des meilleurs dans le TOP PES !

Défenseurs, pas des rêveurs, mais des meneurs

L'état actuel des choses fait que je dispose du costaud en défense, des joueures trés physique !
Puis nous disposons d'un titulaire et d'un joker indégnable... Ferdinand et Heinze, C'est peut etre grace a ces deux la que le club est en 1ére Division !

Petit chantier au milieu, on attend mieu !

Scholes a la récupération, on ne pouvait espérer mieux... Son talent est indégnable et lui assure une place de titulaire, assurant a Carrick une place de remplacant dans l'équipe... Mes milieux latéraux sont tout simplement spéctaculaire, je n'ai rien a dire de Giggs et Ronaldo qui sont pour moi les pilliers de l'équipe.
Je parlerais plutard des ambitions, mais sachez que tout le milieu offensif est a refaire...

Attaque, Deux joueures font la différense

En attaque, Rooney et Saha peuvent a eux tout seul faire la différence,
Ils sont technique, jeune, rapide et assez costaud mais je serait active dans le marchée.

Voici le stade de Manchester United en photo

[ CANDIDATURE ] Manchester Old%20trafford

et

[ CANDIDATURE ] Manchester Old-Trafford

Oll Traford contient 76 000 places .

Voici les 2 maillots de manchester pour cet saison :

[ CANDIDATURE ] Manchester 146814-648_2[ CANDIDATURE ] Manchester 146817-100_2
Domicile / Exterieur

Voici l'effectif :

Gardiens de but

1 Edwin van der Sar
29 Tomasz Kuszczak
38 Thomas Heaton



Défenseurs

2 Gary Neville
3 Patrice Evra
4 Gabriel Heinze
5 Rio Ferdinand
6 Wesley Brown
15 Nemanja Vidić
22 John O'Shea
27 Mickaël Silvestre


Milieux

7 Cristiano Ronaldo
11 Ryan Giggs
13 Park Ji-sung
16 Michael Carrick
18 Paul Scholes
23 Kieran Richardson
24 Darren Fletcher
49 Ritchie Jones


Attaquants

8 Wayne Rooney
9 Louis Saha
14 Alan Smith
20 Ole Gunnar Solskjær

Ma composition si j'ai manchester

******************V.D.V******************
*** neville*****ferdinand***heinze***evra****
******************scholes****************
*****C.ronaldo**************giggs*********
***************park ji sung*****************
********rooney**************saha*********


Le palmares de manchester :

Coupe Intercontinentale 1999

Super Coupe d'Europe 1991

C1 2 (1968, 1999)

C2 1991

Championnat 15 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003)

Coupe 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)

Coupe de la Ligue 2 (1992, 2006)


Mes joueurs clés :

Ferdinand : [ CANDIDATURE ] Manchester Ferdinand_rio_mufc_profile_2005

Voici notre rempart ultime , doté d'un physique et d'une puissance incroyable , il sait arreter nimporte quel attaquant lancé et relancé la balle proprement pour mener la contre-attaque . Il sera surement le capitaine .

Scholes : [ CANDIDATURE ] Manchester Scholes_paul_mufc_profile_2005

Voici un milieu d'exception , possede une tres grande technique et a une vision du jeu phenomenal , et meme en dificulté il s'en sort grace a son experience .

Rooney : [ CANDIDATURE ] Manchester _40823993_rooney_203

Voici l'avenir du club , deja titulaire en equipe A , il est doté d'une rage de vaincre qu'il fait toute la difference sur le terrain . En plus doté d'une vitesse de pointe élevéil rend fous toutes les defenses

Les joueurs qui m'interesent fortement :

Robinho : [ CANDIDATURE ] Manchester 23-robinho

Doté d'une vitesse de dribbles incroyable , ce joueur tres vif joura surement en second attaquand et aidera beaucoup les 2 attaquant

Nesta : [ CANDIDATURE ] Manchester Nesta_ale

Il sera associer a ferdinand dans la charniere centrale ce qui ferait une fensense de fer . Ce joueur peut aussi apporter de la fraicheur et de l'experience , ce qui nous sera tres utile


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
footeux
Entraîneur Amateur
Entraîneur Amateur
footeux


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:41

EDIT

Des avis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Emploi : 1ère STAV
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 11/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:42

Franchement pas mal ! Cool

Je sais pas ce qu'en pense le staff mais moi j'aime bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.1fr1.net
Kaka-59
Entraîneur CFA
Entraîneur CFA
Kaka-59


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Roubaix ( 59 )
Loisirs : Mangas , JV et PC !
Date d'inscription : 25/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:42

Ca commence a etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
El Niño-57
Modérateur
Modérateur
El Niño-57


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Metz - Lorraine
Emploi : Collégien
Loisirs : Foot - Hand - Simu
Date d'inscription : 11/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:44

footeux a écrit:
Vous l'aurez compris, je postule pour ce club, je postule pour redonner non pas au Club des résultats, mais un âme, une envie de jouer qu'ils ont perdu selon moi, et que je tenterais de leur insuffler, afin que l'année prochaine, ils puissent rejouer avec un statut de favori, afin que l'année prochaine ils puissent l'emporter le titre face a leurs adversaires... Ce ne sera pas facile, mais nous y arriverons, les socios et moi, supporters et dirigeants, main dans la main, la main emplie de thunes.

Pourquoi ce Club ?

J'ai choisie de prendre Manchester United parceque c'est mon club de réve et que j'ai toujours rêver de jouer la bas.
Manchester United est tout simplement le meilleur club Anglais.
J'adore le championnat Anglais par son spectacle, les supporters, les buts et les équipes qui se dispute le trone.
J'adore tout les joueurs qui y figurent en particulier Rio ferdinand et Cristiano Ronaldo.


Mes Ambitions ?

Faire honneur a Old Traford et apporter du plaisir aux supporters .

Que pourrais-je apporter au sein du Club ?

De meilleur schéma de jeu.
De trés bon joueure comme Nakamura, Defoe, ...
De meilleur résultats.


Manchester Décortiquer par footeux

Le moins médiatisé, le plus utilisé, le gardien de but

C'est pourtant une réalité, les vrais héros sont toujours dans l'ombre ... Et pourtant cela est un fait, le héros de Manchester United tout entier, c'est Edwin... Van der Sar de son vrai nom, est un gardien de but sensationnel, C'est l'homme du Club et rien que pour ça, si je venais a être élu, il obtiendrait mon soutien dans la tâche de diriger les autres, les influencer vers la victoire, il tiendrait donc le brassard du capitanat ! Et pis si quelqu'un venait a le remettre en question, nous lui dirons qu'il fait partie des meilleurs dans le TOP PES !

Défenseurs, pas des rêveurs, mais des meneurs

L'état actuel des choses fait que je dispose du costaud en défense, des joueures trés physique !
Puis nous disposons d'un titulaire et d'un joker indégnable... Ferdinand et Heinze, C'est peut etre grace a ces deux la que le club est en 1ére Division !

Petit chantier au milieu, on attend mieu !

Scholes a la récupération, on ne pouvait espérer mieux... Son talent est indégnable et lui assure une place de titulaire, assurant a Carrick une place de remplacant dans l'équipe... Mes milieux latéraux sont tout simplement spéctaculaire, je n'ai rien a dire de Giggs et Ronaldo qui sont pour moi les pilliers de l'équipe.
Je parlerais plutard des ambitions, mais sachez que tout le milieu offensif est a refaire...

Attaque, Deux joueures font la différense

En attaque, Rooney et Saha peuvent a eux tout seul faire la différence,
Ils sont technique, jeune, rapide et assez costaud mais je serait active dans le marchée.

Exellent toute cette partie ! Peut être une des candidatures avec le plus d'ambitions !
J'adore, franchement très belle cette candidature aussi, y'a du monde pour MU ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Emploi : 1ère STAV
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 11/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:46

Oui y'a du monde, je pense qu'un sondage s'impose ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.1fr1.net
footeux
Entraîneur Amateur
Entraîneur Amateur
footeux


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:48

Merci , mais je rajoute encore une chose ...
Revenir en haut Aller en bas
footeux
Entraîneur Amateur
Entraîneur Amateur
footeux


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:49

El Niño-57 a écrit:
footeux a écrit:
Vous l'aurez compris, je postule pour ce club, je postule pour redonner non pas au Club des résultats, mais un âme, une envie de jouer qu'ils ont perdu selon moi, et que je tenterais de leur insuffler, afin que l'année prochaine, ils puissent rejouer avec un statut de favori, afin que l'année prochaine ils puissent l'emporter le titre face a leurs adversaires... Ce ne sera pas facile, mais nous y arriverons, les socios et moi, supporters et dirigeants, main dans la main, la main emplie de thunes.

Pourquoi ce Club ?

J'ai choisie de prendre Manchester United parceque c'est mon club de réve et que j'ai toujours rêver de jouer la bas.
Manchester United est tout simplement le meilleur club Anglais.
J'adore le championnat Anglais par son spectacle, les supporters, les buts et les équipes qui se dispute le trone.
J'adore tout les joueurs qui y figurent en particulier Rio ferdinand et Cristiano Ronaldo.


Mes Ambitions ?

Faire honneur a Old Traford et apporter du plaisir aux supporters .

Que pourrais-je apporter au sein du Club ?

De meilleur schéma de jeu.
De trés bon joueure comme Nakamura, Defoe, ...
De meilleur résultats.


Manchester Décortiquer par footeux

Le moins médiatisé, le plus utilisé, le gardien de but

C'est pourtant une réalité, les vrais héros sont toujours dans l'ombre ... Et pourtant cela est un fait, le héros de Manchester United tout entier, c'est Edwin... Van der Sar de son vrai nom, est un gardien de but sensationnel, C'est l'homme du Club et rien que pour ça, si je venais a être élu, il obtiendrait mon soutien dans la tâche de diriger les autres, les influencer vers la victoire, il tiendrait donc le brassard du capitanat ! Et pis si quelqu'un venait a le remettre en question, nous lui dirons qu'il fait partie des meilleurs dans le TOP PES !

Défenseurs, pas des rêveurs, mais des meneurs

L'état actuel des choses fait que je dispose du costaud en défense, des joueures trés physique !
Puis nous disposons d'un titulaire et d'un joker indégnable... Ferdinand et Heinze, C'est peut etre grace a ces deux la que le club est en 1ére Division !

Petit chantier au milieu, on attend mieu !

Scholes a la récupération, on ne pouvait espérer mieux... Son talent est indégnable et lui assure une place de titulaire, assurant a Carrick une place de remplacant dans l'équipe... Mes milieux latéraux sont tout simplement spéctaculaire, je n'ai rien a dire de Giggs et Ronaldo qui sont pour moi les pilliers de l'équipe.
Je parlerais plutard des ambitions, mais sachez que tout le milieu offensif est a refaire...

Attaque, Deux joueures font la différense

En attaque, Rooney et Saha peuvent a eux tout seul faire la différence,
Ils sont technique, jeune, rapide et assez costaud mais je serait active dans le marchée.

Exellent toute cette partie ! Peut être une des candidatures avec le plus d'ambitions !
J'adore, franchement très belle cette candidature aussi, y'a du monde pour MU ... Bravo !

Merci Embarassed ( mais j ai mal aux doigts maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
footeux
Entraîneur Amateur
Entraîneur Amateur
footeux


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:26

Quand y'aura t-il le sondage pour manchester ??
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Emploi : 1ère STAV
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 11/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.1fr1.net
footeux
Entraîneur Amateur
Entraîneur Amateur
footeux


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Administrateur
Administrateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 11/11/2006

[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:31

C'est toi qui a le club ! Bonne chance ! Wink

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ CANDIDATURE ] Manchester Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Manchester   [ CANDIDATURE ] Manchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CANDIDATURE ] Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser