Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Inter Milan

Aller en bas 
+4
mystic man
Sabrosa
Kaka-59
Henry57
8 participants
AuteurMessage
Henry57
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:53

candidature Inter Milan Intermilanlogosh0


Effectif :


Gardiens :

Fabian Carini
Soares Espindola Julio César
Paolo Orlandoni
Francesco Toldo


Defenseurs :

Marco Andreolli
Nicolas Andres Burdisso
Ivan Ramiro Cordoba
Douglas Sisenando Maicon
Marco Materazzi
Cabelino Andrade Maxwell
Sinisa Mihajlovic
Walter Adrian Samuel
Javier Zanetti


Milieux :

Esteban Matias Cambiasso
Olivier Dacourt
Luis Figo
Mariano Nicolas Gonzalez
Fabio Grosso
Santiago Hernan Solari
Dejan Stankovic
Patrick Vieira


Attaquants :

Leite Ribeiro Adriano
Lampros Choutos
Hernan Crespo
Julio Ricardo Cruz
Zlatan Ibrahimovic
Matteo Momentè
Alvaro Recoba


Stade San Siro :

candidature Inter Milan Sansiro2nj2



[color:eb5d=red:eb5d]Il ne faut pas s'y tromper : le vieux San Siro existe toujours. Ses tribunes sont en effet encore là, sous un anneau ajouté pour le Mondial 1990, et un toit posé à même des tours qui masquent elles-mêmes l'ancienne façade. Sous ce sarcophage de béton, San Siro respire toujours, et l'histoire du football milanais avec lui.

Un stade pour le Milan et pour tout Milan

San Siro : le nom est celui d'une petite église milanaise. À proximité, Pietro Pirelli, grand industriel et accessoirement président du Milan AC depuis 1909, fait construire un stade pour son club. Les architectes Ulisse Stacchini et Cugini sont l'auteur d'un stade à l'anglaise, avec quatre tribunes séparées (dont une seule couverte), pour une capacité de 32 000 personnes dont 20 000 assises (sans compter les coins entre les tribunes, d'où une capacité officieuse de 35 000 spectateurs). Après 13 mois et demi de travaux, l'arène est baptisée le 15 septembre 1926 ("Stadio Calcistico San Siro") et inaugurée le 19 à l'occasion du premier match, une rencontre amicale, mais qui ne pouvait être autre chose qu'un derby contre l'Inter (6-3 pour ce dernier). Car le stade San Siro sera désormais le théâtre des luttes fratricides entre les deux clubs milanais. Une rivalité vieille comme le monde, ou du moins comme l'histoire du football à Milan, avec d'une part les rouges et noirs ("Rossoneri") du Milan Associazione Calcio, fondé en 1899 sous le nom de "Milan Cricket and Football Club", et d'autre part les bleus, noirs et or ("Nerazzuri") du Football Club Internazionale Milano, fondé en 1908 par des dissidents de l'AC, pour accueillir des joueurs étrangers, mal vus au Milan.

Le premier match de championnat à San Siro est une nouvelle défaite du Milan AC, le 6 octobre 1926, face à Sampierdarenese. Lors de sa première saison dans les lieux, le Milan AC se qualifie bien sûr pour la phase finale du championnat d'Italie - car il ne peut en être autrement pour un club déjà trois fois champion national. Mais dans la poule finale (regroupant les trois meilleures équipes de deux groupes de dix, dont en général les deux clubs milanais présents chacun dans un groupe différent), le Milan termine sixième sur six. Juste derrière l'Inter. Celui-ci joue pour l'instant dans son propre stade, l'Arena Napoleonica, ce sera d'ailleurs le cas jusqu'en 1948 : c'est donc hors les murs de San Siro que l'Inter remporte trois championnats (désormais en un seul tour et une seul poule de seize équipes) dans les années trente, et une Coppa Italia (le tout sous le nom passager d'Ambrosiana-Inter, dû à la fusion forcée avec l'US Milanese sous le régime mussolinien). L'équipe d'Italie visite aussi San Siro, pour la première fois le 20 février 1927, pour un match nul (2-2) face à la Tchécoslovaquie devant 28 000 personnes : elle revient neuf fois avant la seconde Guerre mondiale, à l'époque de Meazza, Piola et Schiavo.

Le Milan AC, lui, se contente en général du milieu de tableau en championnat. Cela n'empêche cependant pas le club d'attirer les foules, notamment lors des fameux derbys, afin de voir notamment œuvrer Aldo Boffi à la pointe de l'attaque. Et sous le régime fasciste, le match de football prend des airs de grande messe populaire, sous les encouragements de l'État. San Siro accueille bien sûr des matches de la Coupe du monde 1934 : Suisse - Pays-Bas en tour préliminaire (3-2, 33 000 spectateurs), puis Allemagne-Suède en quart (2-1, 30 000 spectateurs) et Italie-Autriche en demi. Devant 35 000 personnes, ce 3 juin, la Squadra Azzurra se qualifie grâce à un but marqué par Enrico Guaita dès la 10e minute, et file vers le titre acquis à Rome. L'année suivante, la ville de Milan rachète le stade au club afin de l'agrandir, un projet est élaboré par l'architecte Rocca, assisté de l'ingénieur Calzolari, et adopté en 1937, afin d'agrandir les deux tribunes latérales et de reconstruire les virages pour joindre les quatre tribunes. Cela sans compter la rénovation complète des installations existantes (vestiaires, tribune officielle, locaux administratifs) : les travaux débutent en 1938 et s'achèvent l'année suivante. La rencontre inaugurale est disputée le 13 mai 1939, entre l'Italie et l'Angleterre (2-2), dans un Stadio Comunale San Siro dorénavant capable d'accueillir officiellement 55 000 spectateurs, mais qui établit dès ce match un record de 60 000. C'est également là que l'on dispute la finale de Coppa Italia 1939, remportée par l'Inter devant Novara (2-1). Mais la guerre débute l'année suivante, et après la fin du championnat 1943 le stade doit fermer ses portes. En 1940 pourtant, le Milan avait recruté le grand Giuseppe Meazza, double champion d'Italie (1930, 1938) avec l'Inter et double champion du monde (1934 et 1938) avec l'Italie : il ne marquera que 9 buts sous le maillot des rossoneri, avant de partir pour la Juve et de retrouver pour une dernière saison l'Inter en 1946. Le stade San Siro quant à lui n'ouvre de nouveau, définitivement, qu'en 1946.

Deux équipes et tant de succès

C'est un match international qui marque cette réouverture, le 1er décembre 1946 : l'italie accueille l'Autriche. Le Milan AC, lui, retrouve son arène et termine quatrième du premier championnat d'après-guerre, en 1946-1947. C'est alors, en août 1947, que la ville prépare un nouvel agrandissement du stade, dont le projet est finalisé en mai 1948, pour une capacité originellement prévue de 150 000 personnes. Il faut cependant attendre 1952 pour voir cette rénovation définitivement adoptée, avec une capacité réduite à 100 000 places, principalement pour des raisons de sécurité, mais aussi pour garantir la visibilité de tous les spectateurs, et préserver la structure existante du stade. Un deuxième anneau de tribunes est donc construit en 1954-1955 au-dessus du premier, avec une capacité de 40 000 personnes : ajoutées au 50 000 préexistantes, on atteint donc les 90 000, et éventuellement 100 à 110 000 pour les grandes occasions. Mais la particularité du nouveau stade est visible à l'extérieur : en effet, pour accéder aux tribunes, des rampes sont construites sur les flancs du stade, particulièrement pratiques pour canaliser les foules avant et après les rencontres, et remarquables d'esthétique, notamment lorsqu'elles sont parcourues par des spectateurs, qui donnent l'impression de faire tourner le stade sur lui même, comme une vis sans fin. Les tribunes existantes sont également rénovées, pour mieux accueillir la presse notamment. Enfin, le stade se dote dès 1955 d'un parking au nord-ouest du bâtiment, et d'un système d'éclairage pour les parties nocturnes en 1957. Celui-ci est remplacé en 1969 par des projecteurs plus modernes. L'équipe nationale, qui n'est plus venue à San Siro que deux fois depuis le début de la guerre, vient y battre le Brésil de Didi sur le score de 3-0, devant 80 000 spectateurs.

Les années cinquante sont belles pour le Milan AC : le club remporte enfin son premier scudetto en 1951-1952, et renouvelle l'exploit en 1954-1955, 1956-1957 et 1958-1959, de plus il remporte la Coupe latine en 1951 et 1956, avant la création des compétitions européennes. La ligne d'attaque du Milan est idéale : en pointe, Gunnar Nordahl, cinq fois meilleur buteur du Calcio, entouré de Gunnar Gren et Niels Liedholm. Un trio suédois - bien aidé par les ailiers, Burini et Candiani - qui permet même au Milan de marquer 118 buts en 38 matches lors de la saison 1949-1950, et 108 en autant de rencontres en 1950-1951. Puis, le grand attaquant uruguayen Juan Schiaffino rejoint le Milan AC en 1956, pour deux saisons. Pendant ce temps, l'Inter, désormais colocataire du stade San Siro, remporte le titre deux fois d'affilée, en 1952-1953 et en 1953-1954, avec des joueurs aussi talentueux que Benito Lorenzi, le suédois Skoglund, le néerlandais Wilkes ou le français d'origine hongroise Istvan Nyers, tous attaquants de talents, ou encore le gardien Ghezzi et le libéro Blason. Six fois, le scudetto est donc entre les mains des clubs milanais. Le mot derby prend dès lors tout son sens, lorsque les deux équipes, souvent en lutte pour la première place de championnat, s'affrontent dans leur domicile partagé.

Les années soixante sont plutôt celles de l'Inter, qui remporte le scudetto par trois fois (1964, 1965, 1966) pour un total s'élevant désormais à dix, auquel viennent s'ajouter deux coupes d'Europe des clubs champions, avec des finales remportées en 1964 contre le Real Madrid de Di Stefano et Puskas (3-1), à Vienne, et en 1965 contre le Benfica Lisbonne d'Eusébio (1-0) grâce à un but incroyable, un tir lointain de Jair, et le ballon enduit de boue qui glisse entre les mains du gardien adverse, pour un triomphe sans gloire devant 89 000 spectateurs à San Siro même (avec un record mondial de recette pour un match s'élevant à 135 millions d'anciens francs). Là se joue aussi la finale 1970, victoire 2-1 du Feyenoord sur le Celtic, grâce à un but en prolongation de Kindvall. L'Inter remporte aussi deux coupes intercontinentales (1964 et 1965, deux victoires contre l'Independiente). Le onze intériste marque les mémoires : Sarti, Burgnich, Facchetti, Bedin, Guarneri, Picchi, le Brésilien Jair, Sandro Mazzola, Milani (puis Domenghini), l'Espagnol Luisito Suarez, et Mario Corso, et puis, bien sûr, l'entraîneur, l'Argentin Helenio Herrera, inventeur du catenaccio ("verrou"), préconisant une tactique ultra-défensive en rupture avec le football de son temps, qui permet à l'Inter de résister face aux plus grandes écuries offensives d'Europe. Le Milan AC, lui, remporte tout de même le championnat national en 1962 et en 1968, la Coppa Italia en 1967, la coupe d'Europe des clubs champions en 1963 (finale remportée 2-1 face au Benfica d'Eusébio) et en 1969 (finale remportée 4-1 face à l'Ajax de Cruyff), et la Coupe des coupes en 1968. Du côté de l'Inter, la méthode Herrera finit par montrer ses faiblesses, et l'homme s'en va après huit saisons à la tête de l'équipe, en 1968.

Du neuf avec du vieux

L'équipe nationale, elle, fréquente toujours San Siro de temps en temps, et y bat notamment de nouveau le Brésil sur le score de 3-0 (match au cours duquel pelé sort, blessé, à la 26e minute, alors que le score est encore vierge). Les clubs milanais, eux, n'exercent plus la même domination sur le reste de l'Italie dans les années soixante-dix et quatre-vingt. Le Milan AC ne remporte ainsi que deux fois le championnat de Serie A, en 1978-1979 et en 1987-1988, plus trois coupes d'Italie (1972, 1973, 1977) ; l'Inter, lui, remporte le scudetto en 1970-1971, en 1979-1980 et en 1988-1989 (treizième titre, avec Giovanni Trapattoni à la tête d'un équipe où s'illustrent les allemands Matthäus et Brehme, bientôt rejoints par Klinsmann). Au niveau européen, là aussi, les succès se font plus rares : une Coupe des coupes (1973) et une Coupe des champions (1989, finale remportée 4-0 face au Steaua Bucarest) pour le Milan de Franco Baresi, Maldini, Rijkaard, van Basten et Gullit. Et pour l'Inter, rien.



Une petite interwiew pour Henry57 ?

Journaliste : Bonjours Henry57 coment allez-vous ?

Henry57 : Bonjours, je vais bien merci

Journaliste : Vous avez l'air de tres bonne humeur aujourd'hui comme expliquez-vous ca ?

Henry57 : Ben tout simplement je suis tres heureux ce matin car j'ai appris que j'avais été retenu par le comité de directeur de L'inter Milan pour une place d'entraineur .

Journaliste : Bein sur c'est formidable mais vous devez etre nerveux non ?

Henry57 : Oui bien sur que je suis nerveux, vous savez je vais vous faire une confidance, faire partie d'un staff comme calui de L'inter est un grand honneur pour moi, bien sur si ej suis choisis .

Journaliste : Comment avez-vous appris cette nouvelle ?

Henry57 : Ben ce matin le président m'apelle et me dit si uen place au poste d'entraineur en equipe premiere m'interessait, je lui est tout de suite dit oui bien sur, de toute facon j'ai toutes mes chances puisque il sait tres bien comment je coach car j'entraine les jeunes de la haut depuis des années .

Journaliste : Si vous etes nommé entraineur de cette equipe quelles seraient vos ambitins pour cette année ?

Henry57 : Ben je devrais dire tout remporté mais je ne suis pas gourmand, vous savez deja entrainer l'équipe de l'inter est deja un trophée pour moi . J'ai deja vu la qualité des joueurs et je suis sur que je m'entendrais a merveille avec eux .

Journaliste : Il y'a deja beaucoup de concurrence dans l'équipe, donc quelle serait vos recrutements a chaque poste ?

Henry57 : Pour l'instant je ne veux rien dire, il ne faut pas precipiter les choses . J'y pense pas trop et je suis tres nerveux en ce moment apres avoir appris ma nomination .

Journaliste : Si vous etes nommé entraineur quel serait vote seul objectif ?

Henry57 : Vous savez un entraineur a plusieurs objectifs dans la saison, le miens serait bien sur remporter la ligues des champions et le championnat mais pour que cela arrive il faudra travvailer dure a l'entrainement .

Journaliste : quelle serait l'équipe que vous metteriez sur le terrain si vous etes nommé entraineur ?

Henry57 : desolé mais je ne devoile jamais mes schemas tactiques .

Jounaliste : bon ben merci pour cette interwiew et je vous souhaite bonne chance pour votre nomination .

Henry : Merci et a bientot .


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaka-59
Entraîneur CFA
Entraîneur CFA
Kaka-59


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Roubaix ( 59 )
Loisirs : Mangas , JV et PC !
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:54

Tu a fait que du copier collé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrosa
Simulateur
Simulateur
Sabrosa


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:56

C'est clair!

C'est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic man
Entraîneur CFA
Entraîneur CFA
mystic man


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:56

la moindre des chose et attendre avant de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
footeux
Entraîneur Amateur
Entraîneur Amateur
footeux


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:05

Je pense qu il n'a pas fini

Un conseil : fait comme ta fait pour manchester et ameliore un peu tes motivations .
Revenir en haut Aller en bas
Henry57
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:17

Deja j'ai juste mis l'histoire du stade c'est tout et puis ben si c'est pas compter ben tanpis j'arrete completement
Revenir en haut Aller en bas
mystic man
Entraîneur CFA
Entraîneur CFA
mystic man


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:26

enleve un peu de l'hitoire du club ....
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Administrateur
Administrateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:37

Ca se voit qu c'est un truc bacler vite fait pour apparaître dans le sondage.

J'vais parler aux modos et demander ce qu'ils en pensent, si c'est affrimatif, je re-commence un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.1fr1.net
mystic man
Entraîneur CFA
Entraîneur CFA
mystic man


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:39

c vrai que si sa reste comme sa on peu laise le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Henry57
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:45

Franchement vous vouelz : Des photos , des couleurs, l'histoire du club, une belle candidature quoi ben moi j'ai mis tout ce que vous vouliez et maintenant vous etes pas content n'oublier pas que moi je debute dans les candidatures donc je sais pas bien en faire alors il ne faut pas me demander la lune mais bon bref moi j'y vais parce que jme defonce a mort pour le faire et apres on de mit ouai c'est bacler euh c'est du copier coller et puis on parle du mal demoi on me cartonne jsuis pas un expert comme vous, je sais que c'est pas dure de faire un candidature mais moi je sais pas faire alors laisser tomber moi jviens plus comme ca tout le ponde serat tranquille et apres on dira pas que je fait expres de fiare un travail balcer expres pour etre dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Administrateur
Administrateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:47

Comme tu veux, si t'as candidature est envoyé trop tard, et qu'elle n'est pas à la hauteur, c'est pas notre faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.1fr1.net
Henry57
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:48

ben non mais je sais pas en faire alors je fais du mieux que jpeux mais c'est ca que vous ne coprenez pas
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Administrateur
Administrateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:49

Alors tant pis pour toi, on peut pas faire plus, désolé ! Quand on veut on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.1fr1.net
footeux
Entraîneur Amateur
Entraîneur Amateur
footeux


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:07

Quel beau proverbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystic man
Entraîneur CFA
Entraîneur CFA
mystic man


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:24

tu crois que je suis un boss de la canditautre alors que je vient de faire mes 3 premiere pour ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Débutant(e)
Débutant(e)
Totti


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:51

j'en fais une quan j'ai 20messages
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Administrateur
Administrateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:54

Totti a écrit:
j'en fais une quan j'ai 20messages

Pour l'Inter ? ca sera trop tard Wink

Et va te présenter stp :!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.1fr1.net
Totti
Débutant(e)
Débutant(e)
Totti


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:56

ok et pas grave pour l'Inter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaka-59
Entraîneur CFA
Entraîneur CFA
Kaka-59


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Roubaix ( 59 )
Loisirs : Mangas , JV et PC !
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:57

Il reste Newcastle , Tottenham et Villareal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Graphiste
Graphiste
Tom


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:08

Regarde moi c'était ma première candidature, j'ai été original et ça a marché, faut avoir des idées mec !
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Débutant(e)
Débutant(e)
Totti


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:42

tu parle a moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: candidature Inter Milan   candidature Inter Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Inter Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]--->Inter Milan
» [ Serie A ] Inter Milan
» Sondage : Coach Inter Milan
» Candidature Inter
» candidature milan ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser